ekrep Posted 1 hour ago Report Posted 1 hour ago Bonjour à tous, Je demande de l'aide car, j'essaye de dépanner un programme labview que je n'ai pas conçu. Le programme labview lis un fichier xlsx ou CSV (j'ai essayé dans les deux cas) afin d'envoyer plusieurs niveau de tension. Je tiens à préciser que le programme fonctionnait bien de base, mais du jour au lendemain plus rien, j'ai donc re installer excel reconfiguré au cas où il y avait une potentielle mise a jour de faite mais rien non plus de ce côté. J'ai beau avoir poncer les forums et les recherches mais rien de positif. Quote
ekrep Posted 29 minutes ago Author Report Posted 29 minutes ago 45 minutes ago, ekrep said: Bonjour à tous, Je demande de l'aide car, j'essaye de dépanner un programme labview que je n'ai pas conçu. Le programme labview lis un fichier xlsx ou CSV (j'ai essayé dans les deux cas) afin d'envoyer plusieurs niveau de tension. Je tiens à préciser que le programme fonctionnait bien de base, mais du jour au lendemain plus rien, j'ai donc re installer excel reconfiguré au cas où il y avait une potentielle mise a jour de faite mais rien non plus de ce côté. J'ai beau avoir poncer les forums et les recherches mais rien de positif. Quote
Recommended Posts